Modalités de livraison
Toutes les commandes passées sur le site sont traitées au moment de leur réception et après leur règlement.
Les commandes sont alors traitées et expédiées dans les 72 heures puis expédiées via les services de la Poste suivant le mode de livraison choisi lors de la commande.
Le Franco de port n'est pas applicable sur les commandes passées sur le site : AsiaShop France a réduit la totalité de ses prix afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs tarifs en ligne pour tous les produits en vente mais le client doit s'acquitter au moment de la commande des frais d'expéditions. Ces frais d'expéditions sont calculés par rapport à votre adresse de livraison et le poids total de la commande et sont proposés après que le client soit identifié (via un compte avec Identifiant client et Mot de passe) suivant la grille tarifaire de notre partenaire "La Poste" (livraison Colissimo, Colissimo suivi, Recommandé..).
Les produits sont livrés dans des emballages d’expédition adaptés en une seule fois et à un même destinataire. Les expéditions s’effectueront sous 5 jours du lundi au vendredi soir afin d’éviter tout stockage sur des plateformes logistiques durant le week-end.
La livraison s’effectuera dans un délai de 2 semaines après le règlement intégral de la facture.
Livraison via Mondial Relay
Lorsque les conditions techniques sont réunis (pays de livraison, poids du colis, etc..), AsiaShop France peut proposer le mode de livraison "Mondial Relay".
Ce mode de livraison fixe le délai de livraison à 10 jours ouvrés (traitement de la commande + expédition + délai d'acheminement), Mondial Relay n'expédiant aucun colis le lundi.
Mondial Relay mettra tout en oeuvre pour acheminer le colis dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge du colis (après préparation par AsiaShop). Néanmoins, aucun dédommagement ne sera dû si ce délai n'était pas respecté par Mondial Relay.